Tokster, le réseau social qu’il vous faut !

Ouvert il y a deux ans, le réseau social Tokster peut s’avérer être un réel atout pour votre restaurant. Ce site est le produit d’une rencontre entre un jeune entrepreneur Christophe Bourcreux et le fondateur de Zepros, Philipe Paulic.

Après avoir pris le temps d’étudier correctement les réseaux sociaux déjà existant, Philipe Paulic a eu l’idée de créer son propre média social. A la différence que ce réseau social ne serait pas dédié au grand public, mais bien divisé par secteur d’activité et par métier. L’accès y est gratuit pour les entreprises (et sans publicité), et un grand nombre de contenus particulièrement intéressants sont disponibles. Le site se présente comme « le 1er médial social d’actualité pour les professionnels ».
 
Tokster, le nouveau réseau pro de la restaurationL’objectif étant de proposer un outil adapté aux restaurateurs, qui va ainsi mieux répondre aux besoins de ces derniers puisqu’en ciblant et en sectorisant les métiers, les contenus sont forcements plus appropriés.
 
Un restaurateur va également pouvoir retrouver son réseau de professionnel en intégrant ses fournisseurs ou encore ses clients. Mais surtout, cela va permettre au restaurateur de se tenir informé des dernières actualités ou des derniers concepts disponibles.
 
Il existe également des groupes de discussions pour permettre aux restaurateurs d’échanger sur certaines idées ou problèmes rencontrés, les rédacteurs du site Tokster y interviennent également pour apporter une aide ou une expertise aux restaurateurs présents.
 
Vous l’avez compris, ce nouveau réseau social peut être un réel atout et une source très intéressante pour vous. A savoir également : plusieurs secteurs y sont regroupés, pas uniquement la restauration. On vous laisser aller voir de vous-même : https://tokster.com
×

Faites-vous rappeler

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire en ligne, ou voulez simplement des renseignements, laissez-nous votre nom et votre numéro de téléphone, et nous vous rappelerons dans les plus brefs délais.

×

Faites-vous rappeler

Fermer