The Dead Rabbit, le meilleur bar du monde 2016

Le 6 octobre 2016, le verdict est tombé à Londres. La sentence du conseil est irrévocable : The Dead Rabbit est élu le meilleur bar du monde.

The Dead Rabbit, le meilleur bar du monde 2016

 

 

L'établissement new-Yorkais, lové dans le quartier des affaires et sa carte démente de cocktails, deuxième du classement en 2015, a été sacré au top du classement du "World's 50 Best Bars » établi par le magazine « Drinks international ». 

Une décoration soignée, un service qualifié de « perfect » avec de prix ultra accessibles (compter 15 dollars pour déguster un cocktail au premier étage de l'établissement) et un esprit irlandais autour du whisky : The Dead Rabbit a imposé sa touche dans l'univers des références mondiales.

 

Suprématie new-yorkais et londonienne

On ne vous cache pas que dans le Top 10, Londres et New-York sont incontestablement les capitales où l'on sert le mieux à boire. Seul un bar grec, The Clumsies (Athènes) arrive à s'immiscer dans le cercle très fermé. Le premier bar français, Candelaria se classe 17ème et le Little Red Door atteint la 24ème place.

 

Le top 10 mondial

1 – The Dead Rabbit, New-York

2 – American, Londres.

3 – Dandelyan, Londres.

4 – Connaught bar, Londres.

5 – Attaboy, New-York

6 - The Gibson, Londres.

7 – Employes, New-York

8 – Nomad bar, New-York

9 – The Clumsies, Athènes

10 – Happiness Forget, Londres

 

Pour découvir le vainqueur 2016 : http://www.deadrabbitnyc.com

×

Faites-vous rappeler

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire en ligne, ou voulez simplement des renseignements, laissez-nous votre nom et votre numéro de téléphone, et nous vous rappelerons dans les plus brefs délais.

×

Faites-vous rappeler

Fermer