Rappeurs et restaurateurs : c’est possible

En ce début d’année 2018, le rappeur Mokobé a surpris ses fans en lançant sa chaine de restauration rapide « Tacoshake ».

 
Le premier établissement a ouvert ses portes à Vitry-sur-Seine, un deuxième a ensuite vu le jour à Paris, et début avril un troisième ouvrira ses portes en Seine-et-Marne. 

Ses établissements font le buzz, grâce à plusieurs célébrités (comme Jamel Debbouze, Pascal Obispo, MHD ou encore Cyril Hanouna) qui partagent des vidéos pour faire de la pub à ses établissements, ce qui semble d’ailleurs très bien fonctionner vu la fréquentation des restaurants. 

Ce n’est pas le premier rappeur à se lancer dans la restauration. Youssoupha lui aussi est en train de lancer sa chaîne de hot-dog actuellement. Idée qui doit sans doute venir des États-Unis, puisque de nombreux rappeurs très connus investissent dans la restauration depuis de nombreuses années.

Comme quoi, la reconversion dans le monde de la restauration n’est réservée à personne ! S’ils veulent se former, on les accueille avec plaisir… 
×

Faites-vous rappeler

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire en ligne, ou voulez simplement des renseignements, laissez-nous votre nom et votre numéro de téléphone, et nous vous rappelerons dans les plus brefs délais.

×

Faites-vous rappeler

Fermer