Opération Tous au restaurant

«  Tous au restaurant » : votre invité(e) est leur invité(e) Du 19 septembre au 2 octobre, plusieurs bonnes tables françaises offre le repas à la personne qui sera votre invité(e). Une occasion rêvée de découvrir les cartes de nombreux établissements de bouche à moindre frais.

Le menu de l'opération «  Tous au restaurant » a de quoi faire saliver. Du 19 septembre au 2 octobre, plusieurs bonnes tables françaises offre le repas à la personne qui sera votre invité(e). Une occasion rêvée de découvrir les cartes de nombreux établissements de bouche à moindre frais. Durant deux semaines, les restaurants qui participent à la 7e édition propose une formule : un menu acheté = un menu offert (entrée, plat, dessert), voire Fromages de France compris dans certains établissements répertoriés. Pour participer à l'initiative " Votre invité est notre invité" à des prix abordables, il suffit de réserver votre table via le site www.tousaurestaurant.fr et de sélectionner parmi les 1 036 restaurants participants. Les réservations ouvriront le 12 septembre 2016 à 10 heures. Les premiers arrivés seront les premiers servis. Il est possible de choisir son type de restaurant (bars/caves à vin, bistrot/brasserie, contemporaine, haute gastronomie, internationale, terroir, crêperie, poisson, bio) Attention, toute réservation faite par un autre canal ne sera pas recevable.

×

Faites-vous rappeler

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire en ligne, ou voulez simplement des renseignements, laissez-nous votre nom et votre numéro de téléphone, et nous vous rappelerons dans les plus brefs délais.

×

Faites-vous rappeler

Fermer