On recrute pour l'été sur Adopte un extra

Ils ont décidé de se prendre en main pour trouver les perles - parfois - rares de la saison estivale. Plusieurs restaurateurs établis dans le Var ou le Grand Sud-Est ont créé leur propre plate-forme de recrutement de salariés via le réseau social FaceBook.

adopte un extra. la page Facebook qui met en relation les restaurateurs et les "extras"Cherche chef maître sushis, serveurs/serveuse, commis(e), extra, saisonnier... Adopte un extra est une page collective mise en place en février à la demande de nombreux professionnels afin de proposer des emplois et de préparer -of course - la saison estivale. Ici, on adopte des employés aux profils différents avec un point commun : la motivation. En quelques clics, il suffit de faire son marché à l'embauche et de tenter de concrétiser. 
 
D'un soir à plus selon le désir (professionnel)
Vous êtes responsables d'un bar, d'un restaurant et vous voulez concrétiser une belle rencontre professionnelle - voire expérience d'un soir (pour les extras) ou engagement longue durée (vers la signature d'un CDI), il suffit de déposer votre annonce et attendre que l'opération séduction fonctionne. C'est simple, facile et sans engagement. 
 
Vous voulez adopter ou vous faire adopter :  https://www.facebook.com/adopteunextra/?fref=ts
×

Faites-vous rappeler

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire en ligne, ou voulez simplement des renseignements, laissez-nous votre nom et votre numéro de téléphone, et nous vous rappelerons dans les plus brefs délais.

×

Faites-vous rappeler

Fermer