« Norbert commis d'office » traque les criminels culinaires

Le chef Norbert Tarayre (ex candidat de Top chef saison 3) reprend en main des commis peu doués pour les remettre sur la bonne voie. A partir du 16 septembre, dans son émission « Norbert commis d'office » diffusée sur 6ter,

 

A partir du 16 septembre, dans son émission « Norbert commis d'office » diffusée sur 6ter, le chef Norbert Tarayre poursuit sa traque aux délinquants criminels, à ceux qui sont capables de massacrer en un coup de cuillère une mousse au chocolat, à détruire des cookies, à saccager un poisson. Bref, à transformer une assiette en scène de crime culinaire.

 

Le concept ?

Le(s) ami(s) d'un délinquant de la gastronomie dénoncent les pratiques (scandaleuses) de l'individu en question en faisant appel à un expert, à un grand défenseur de la cuisine française : chef Norbert Tarayre (ex candidat de Top chef saison 3) reprend en main des commis peu doués pour les remettre sur la bonne voie. Après Dan, l'adepte de la pâtisserie crue, Brahim le trafiquant d'omelettes ou Brian l'escroc du risotto, Norbert l'avocat des causes (presque) perdues relance la saison avec d'autres mis en cause de la cuisine. A découvrir : Nathalie, la spécialiste – ou pas- de la cuisine au micro-ondes ou du « vite fait, mal fait » et Florian le créateur de l'indigeste Normandiflette. Des horreurs gastronomiques qui donneront lieu à des verdicts sans appel.

 

Norbert commis d'office sur 6ter. Deuxième saison.

Première émission le vendredi 16 septembre à 20 h 55.

×

Faites-vous rappeler

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire en ligne, ou voulez simplement des renseignements, laissez-nous votre nom et votre numéro de téléphone, et nous vous rappelerons dans les plus brefs délais.

×

Faites-vous rappeler

Fermer