Le meilleur bar du monde 2016

Le titre de "Meilleur bar du monde 2016" sera dévoilé le 6 octobre prochain. Selon nos sources… déjà 5 bars français font partie du Top 100.

Le meilleur bar du monde 2016 révélé le 6 octobre

Tremblez patrons de bar du monde entier. Imaginez-vous remporter le graal suprême. Le titre de "Meilleur bar du monde 2016" dévoilé, chaque année, dans le classement "World's 50 Best Bars" du magazine " Drinks international ". Laissez-vous rêver à prendre la relève de l'Artesian au Langham Hotel à Londres, une institution dirigée par Alex Kratena et Simone Caporale, déclaré le meilleur bar à cocktails du monde en 2015, pour la troisième fois consécutive. Les deuxièmes et troisième position allant respectivement au New-Yorkais The Dead Rabbit Grocery & Grog et au londonien (eh oui encore) The Nightjar.

 

Des bars français dans le Top 100

Les résultats définitifs de ce sacre mondial seront révélés le 6 octobre prochain à Londres. En attendant, pour mettre l'eau à la bouche des connaisseurs, Drinks International a dévoilé une partie du classement contenant les établissements situés entre la 51ème et la 100ème place. Histoire de maintenir quelques jours encore le suspens. Et puis surprise pour les bars français puisque des bars surtout parisiens figurent dans le Top 100 : le Syndicat (classé 99ème), Andy Wahloo (97ème), Le Parfum (88ème) à Montpellier, l'exotique Dirty Dick (67ème) et le Mary Céleste (57ème).

×

Faites-vous rappeler

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire en ligne, ou voulez simplement des renseignements, laissez-nous votre nom et votre numéro de téléphone, et nous vous rappelerons dans les plus brefs délais.

×

Faites-vous rappeler

Fermer