Les tendances Food de l'été 2018

Régulièrement, Pinterest fait un état des lieux des dernières tendances, que ce soit en déco, mais aussi pour tout ce qui est « food ».

 
De manière générale, les tendances de 2018 restent sur la même lancée en matière de nourriture et de boissons : healthy et durable. 
 
 
Pour cet été 2018 déjà entamé, il faut donc miser sur :
 
  • Des recettes originales, avec en tendance dernièrement : les pommes vapeur, les bruschettas. Niveau boisson on retrouve le vin blanc façon granité et les cocktails au poivre, et enfin en dessert : des sandwichs de gaufre à la crème glacée. 
 
  • Pour ce qui est de la décoration de table, on reste dans le green, avec en produits phares : des végétaux en guise de marque-places, des chemins de tables comestibles. 
 
  • Pour continuer sur cette lancée so green, au niveau des lieux les plus recherchés on retrouve : les patios, les jardins, tout ce qui permettre une escapade dans la nature.
×

Faites-vous rappeler

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire en ligne, ou voulez simplement des renseignements, laissez-nous votre nom et votre numéro de téléphone, et nous vous rappelerons dans les plus brefs délais.

×

Faites-vous rappeler

Fermer