La première machine à cocktails est française

Vous vous en souvenez Tom Cruise dans Cocktail entrain de shaker comme un dieu. D'épater la galerie en jonglant avec les bouteilles... On va être franc, ce n'est pas donné à tout le monde.

Vous vous en souvenez Tom Cruise dans Cocktail entrain de shaker comme un dieu. D'épater la galerie en jonglant avec les bouteilles... On va être franc, ce n'est pas donné à tout le monde. Doser les alcools, mettre la bonne quantité de sirop, de jus, de sucre, de menthe, broyer les glaçons et couper les citrons en quartiers et, enfin, piller et shaker la préparation... Vous rêviez d'une machine qui compile toutes les tâches à accomplir pour réussir le cocktail parfait dans votre bar/restaurant ou hôtel ? La marque française BlendBow (cocorico !) propose des machines à cocktails révolutionnaires.

 

La machine à cocktails est française !Après deux années de recherches/développement et le dépôt de trois brevets, BlendBow a conçu la seule machine à cocktails permettant de répondre aux problématiques des débits de boissons : la qualité et le temps de préparation d’un cocktail; tout en évitant le gaspillage des matières premières et les surdosages. De quoi faire des économies en réduisant les coûts de production, tout en proposant des boissons de qualité.

 

 
300 cocktails pré-enregistrés et dosés

Le Barmate Infinite permet de réaliser 300 cocktails en seulement deux clics. Il faut savoir que 150 recettes sont pré-configurées et personnalisables comme le Mojito, la Caipirinha, le Daiquiri, la Margarita, le Blue Lagoon, la Piña Colada, le Sex on the beach, la Caipiroska, le Cosmopolitan... Ensuite, à vous de laisser aller votre imagination pour créer vos propres compositions. Cette machine révolutionnaire coupe les citrons, les placent dans le verre, peut purifier l'eau du robinet et la gazéifier. Douze bouteilles (jus, lait de coco, sirops) peuvent être réfrigérées. Alcools, sucres : tout est dosé au centilitre ou gramme près. Il suffit ensuite de sélectionner le cocktail choisi sur l'écran tactile, de positionner un verre et le tour est joué.

 

Le roi du Mojito en 30 secondes

Il existe aussi une machine spéciale " Mojito", Le Barmate One, qui compose la préparation en seulement 30 secondes. Le rhum, sucre, menthe sont dosés en respectant à la lettre la recette. Le Barmate One broie les glaçons, découpe les citrons en quartiers, pile la préparation. 

Pour découvrir la vidéo de présentation du Barmate Infinitive c'est par ici http://bit.ly/2g5vFfJ

(Sources www.blendbow.com )

×

Faites-vous rappeler

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire en ligne, ou voulez simplement des renseignements, laissez-nous votre nom et votre numéro de téléphone, et nous vous rappelerons dans les plus brefs délais.

×

Faites-vous rappeler

Fermer