Gagnez 20 euros sur votre prochain resto

Au resto, la vie a du goût. C'est le slogan de la campagne de promotion de la restauration active jusqu'au 30 juin orchestrée par les restaurateurs pour séduire la clientèle. Chaine de restauration rapide, traditionnelle ou tendance : lors de cette opération un jeu concours propose 1 000 bons cadeaux à gagner chaque semaine pour retourner au restaurant.

Tous les consommateurs peuvent tenter leur chance et remporter des bons cadeaux d’une valeur de 20 €, à dépenser dans le restaurant de leur choix.  Deux options pour participer : il suffit d’envoyer ses coordonnées postales et la photo d’une addition : -
- sur l’espace dédié du site internet www.lavieauresto.fr  
- ou par courrier à « Jeu concours Au resto, la vie a du goût – BP 60042 - 75960 Paris cedex 20 ». 
 
L’addition peut provenir de n’importe quel restaurant. Seules conditions : le nom du restaurant, l’adresse et le menu doivent être lisibles. Il n’y a ni montant minimum de dépense, ni nombre minimum de couverts, mais l’addition doit porter sur au moins un repas.  
Un tirage au sort est réalisé chaque fois, 1 000 gagnants. Les plus chanceux recevront leur bon cadeau par courrier et pourront ... retourner au restaurant de leur choix.
  
(Re)donner l'envie aux clients
Communiquer pour mieux se faire aimer. Huit syndicats représentatifs de la filière mettent leurs énergies en commun pour doper la fréquentation des établissements avant la saison estivale, avec le soutien de la DGE et de Bpifrance. Le secteur de la restauration représente, en France, un chiffre d’affaires de plus de 66 milliards d’euros et plus de 600 000 salariés (soit 50% des recettes touristiques françaises). 
 
Le chiffre d’affaires global du secteur est toutefois en baisse depuis plusieurs années. Que ce soit les indépendants ou les grands groupes, l'année 2016 a été morose. Soucieux de relancer la " machine économique", les organisations professionnelles se sont rapprochés du ministère de l’Économie et des Finances et de ses opérateurs (Direction générale des Entreprises et Bpifrance), gestionnaires du Fonds de Modernisation de la Restauration, afin d'instaurer cette grande opération de communication nationale. Le but affiché : (re)donner l'envie aux Français d’aller au restaurant. D'inciter les consommateurs à fréquenter tout types d'établissements « la vie a du goût » !
×

Faites-vous rappeler

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire en ligne, ou voulez simplement des renseignements, laissez-nous votre nom et votre numéro de téléphone, et nous vous rappelerons dans les plus brefs délais.

×

Faites-vous rappeler

Fermer