Bar à fromage, une nouvelle tendance

Après les nombreux concepts de bar, comme les bars à eau, bar à céréales, bar à chat, etc. Voici un nouveau concept qui a retenu toute notre attention.

Pour le coup, direction Londres, où un bar à fromage est en train d’ouvrir ses portes. A la base, le concept se limitait à un Food Truck qui faisait le tour des festivals britanniques. Mais après l’importance de leurs succès, l’équipe du « Cheese Truck » a décidé de quitter le petit marché qu’il occupait à Londres pour voir les choses en grand et ouvrir son propre bar.
 
Le but de ce nouveau bar à fromage est de promouvoir les différents fromages typiquement britanniques, et les plus locaux possibles. A l’heure actuelle, les menus n’ont pas été dévoilés, mais sans prendre trop de risque, on peut s’attendre à des kilos et des kilos de fromage en tous genres.
 
Une idée facilement exportable à la France, avec la richesse des fromages produits (et appréciés) en France.  Certains ont déjà ouverts dans quelques grandes villes, mais ce concept reste assez méconnu. Avec une bonne communication (et des bons vins) le succès semble garantie ! Alors, ça vous tente ?
 
Souvenez-vous que pour toutes manipulations de denrées alimentaires, il vous faudra la formation en Hygiène alimentaire et le permis d’exploitation si vous souhaitez proposer ne serait-ce que du vin.
×

Faites-vous rappeler

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire en ligne, ou voulez simplement des renseignements, laissez-nous votre nom et votre numéro de téléphone, et nous vous rappelerons dans les plus brefs délais.

×

Faites-vous rappeler

Fermer