Accueillir des enfants dans son restaurant

Selon une étude du NPD Group, environ 30% des visites familiales en restauration ont pour but de faire plaisir aux enfants. L’accueil des enfants dans les restaurants est donc un point primordial qui peut vous permettre de fidéliser des clients. Voici quelques conseils pour y parvenir...

Une des premières choses à faire est de se soucier de l’installation des enfants, à commencer par les chaises hautes par exemple, ou encore des rehausseurs. 

Proposer des menus spéciaux pour les enfants, avec des basiques tels que : steak, frites, nuggets, poulet. Mais pas que : vous pouvez aussi proposer des menus plus originaux et plus équilibrés, tout en apportant un côté ludique et attractif pour les enfants. Au niveau des quantités, privilégiez les demi-portions. 
 

Une autre idée que les parents pourront apprécier : proposer des petits jeux, des coloriages, des livres, pour que les enfants patientent entre les repas. Vous pouvez aussi mettre en place un coin ludique réservé aux enfants. 

Le petit plus qui fera la différence : se faire référencer par le label ChicKids, ce qui garantira aux parents que votre établissement est adapté à l’accueil des enfants, et que les repas proposés sont équilibrés.
×

Faites-vous rappeler

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire en ligne, ou voulez simplement des renseignements, laissez-nous votre nom et votre numéro de téléphone, et nous vous rappelerons dans les plus brefs délais.

×

Faites-vous rappeler

Fermer